Autre élément rassembleur, les activités sportives sont au cœur de la culture d’entreprise chez Lx Sim. Leader sportive, Geneviève Dutil transmet sa passion du sport aux autres membres de son équipe.
« Les membres du W100 2016 possèdent toutes le talent et la ténacité nécessaire pour démarrer une entreprise et la faire progresser, » indique James Cowan, éditeur en chef de PROFITguide.com et Canadian Business. « Leurs remarquables réalisations démontrent à quel point les femmes entrepreneures ambitieuses qui osent prendre des risques sont indispensables à la croissance de l’économie canadienne. »
En cette 18e année, le classement annuel du W100 des meilleures femmes entrepreneures du Canada constitue la plus importante célébration de la réussite des femmes propriétaires d’entreprises. Produit par les éditeurs de PROFITguide.com et de Canadian Business, les classements et la couverture accrue des femmes honorées sont publiés sous forme imprimée et en ligne.
Les candidates pour le W100 2016 ont été classées par une formule exclusive qui considère la taille, le taux de croissance et le niveau de rentabilité de l’entreprise qu’elles possèdent et gèrent. Afin de consulter le classement complet de cette année et de trouver des liens vers la couverture éditoriale complète du W100, veuillez visiter le www.profitguide.com/w100.