Alessandro Del Mistro

Ing., Vice-Président


Notre V-P, collègue, confrère, ami et membre de la famille Lx Sim, Alessandro Del Mistro, nous a quittés le 21 octobre 2020 à Québec.

Cofondateur de l’entreprise il y a plus de 10 ans, il retournait alors à son passé d’entrepreneur acquis en course automobile plusieurs années auparavant. Infatigable travailleur, il ne manquait pas une occasion de partager sa grande expérience autant au niveau technique qu’en gestion d’entreprise. Sa grande écoute faisait de lui un maître du développement des affaires et un mentor pour nous tous. Il a été un véritable phare pour notre groupe de jeunes ingénieurs.

Bien qu’il nous manque déjà, sa présence se fera sentir encore longtemps tant son influence était grande. Lx Sim continuera en sa mémoire en puisant dans l’énergie qu’il dégageait continuellement, source d’inspiration et de détermination.

Merci Sandro pour toutes les rides de vélos LX Racing Team, les chances que tu nous as laissées en karting, les suggestions musicales, les innombrables petits plats succulents et les judicieux choix de vins dans les soirées d’équipe.

Repose en paix, là où les jacobiens et les y+ sont toujours bons…

Retour